Accessoires de surveillance d’articles

 

 
 

 
 
 
 
 

ALPHA HIGH THEFT SOLUTIONS: PIONNIER DANS LA PROTECTION DES OBJETS PARTICULIÈREMENT EXPOSÉS AU VOL

Certains produits sont plus souvent visés par les voleurs à l’étalage que d’autres. Les produits de haute qualité ont souvent en commun d’être petits, légers et faciles à dissimuler. Bon nombre de ces articles particulièrement exposés au vol appartiennent au segment de prix supérieur (par exemple, les sacs à main design) ou réalisent des marges élevées (par exemple, les lames de rasoir).

Alpha High Theft Solutions, une division de Checkpoint Systems, est l’un des principaux fournisseurs de solutions antivol intelligentes, au design attrayant, mais à un prix abordable, pour tous les objets qui présentent un risque accru de vol. Alpha a souvent optimisé ou même réinventé les dispositifs antivol pour les vêtements, les smartphones, les parfums, les cosmétiques, l’alcool ou le tabac. Bon nombre des éléments de sécurité développés par Alpha pour la protection des biens particulièrement sensibles au vol ont depuis longtemps trouvé de nombreux imitateurs. D’abord et avant tout, l’Alpha Spider, souvent copiée mais jamais égalée.

La gamme de produits Alpha

Avec ses boîtes, ses emballages, ses étiquettes rigides et ses verrous de bouteilles, la gamme Alpha S3 offre la solution adaptée pour une variété d’applications quotidiennes.

Il est prouvé que les solutions Alpha sont rentables. Grâce à la réduction des pertes et à l’augmentation des ventes, l’investissement a souvent été amorti en quelques mois. Plusieurs études indépendantes ont prouvé que les solutions offertes par Alpha améliorent les résultats des traders et montrent un retour sur investissement impressionnant. Il n’est donc guère surprenant que la majorité des grandes entreprises de vente au détail du monde entier comptent désormais sur les systèmes de sécurité Alpha pour protéger leurs groupes de produits particulièrement exposés au vol.

Cliquez ici pour le catalogue Alpha

 

Notre offre d’accessoires pour la surveillance des articles