Solutions IP de fréquence client

 

 
 

 
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SOLUTION DE FRÉQUENCE CLIENT EN RÉSEAU

Il existe de nombreuses variantes de systèmes de comptage de la fréquence des clients en réseau. Ils ont tous en commun de n’utiliser que des capteurs 3D, spécialement développés pour le comptage de la fréquence des clients. Peu importe que la solution provienne de Checkpoint Systems ou de Hikvision. La principale différence entre ces deux solutions réside dans le stockage et l’utilisation des données.

La solution de Checkpoint Systems est disponible exclusivement dans le cloud et peut être utilisée via un portail web ou être interrogée automatiquement via une interface API. Les capteurs sur site peuvent être intégrés dans le propre réseau du client ou utilisés via un réseau autonome, physiquement détaché, avec un modem GSM 4G. La solution Checkpoint Systems est une application en temps quasi réel. Cette solution peut être complétée par la fonctionnalité du taux d’occupation de clients/personnes en temps réel, qui mesure en permanence le flux de personnes en temps réel dans la succursale et contrôle l’afflux au moyen d’un moniteur (feu de signalisation).

Le comptage des fréquences des clients de Hikvision est basé sur un capteur vidéo 3D qui est intégré au réseau de l’utilisateur. Plusieurs capteurs vidéo 3D peuvent être combinés entre eux. Ces capteurs vidéo 3D sont directement adressables via une application ou un navigateur et affichent les données en temps réel. Avec l’application, l’accès est également possible de l’extérieur. Il est également possible de visualiser des données historiques directement sur les capteurs vidéo 3D.

Le capteur peut également être complété de la manière la plus simple par une fonction de feux de circulation pour mesurer le du taux d’occupation de personnes en temps réel et ainsi contrôler l’afflux de personnes. La fonction de feu de circulation peut être affichée au moyen d’un feu de circulation physique ou d’un écran. L’écran lui-même peut afficher d’autres informations en même temps, comme des images vidéo provenant d’une autre caméra ou des textes généraux tels que des publicités. Le logiciel Hik-Central est disponible pour un enregistrement central et une évaluation plus détaillée des données de fréquence des clients. Il peut être installé en version simplifiée dans la succursale ou de manière centralisée au siège et offre un accès à 100 utilisateurs simultanément.